La Commission Attractivité du Conseil de l'Ordre organise à destination des stagiaires en fin de cycle 3 un afterwork pour échanger de manière libre et conviviale sur vos projets, la préparation du DEC et les perspectives d'avenir dans la région, et toute autre question que vous souhaiteriez évoquer et partager !
Des élus de l'Ordre et de la CRCC, des contrôleurs de stage et des membres du CJEC, répondront à vos questions le 24 janvier à Strasbourg et le 26 janvier à Nancy et à Reims. N'hésitez pas à venir à leur rencontre !
Ce site utilise des cookies pour son bon fonctionnement. Merci d'accepter leur utilisation notamment à des fins d'analyse, de pertinence et de publicité.J'accepte toutJe refuseJe veux choisir